Le rapatriement de véhicule

Que vous partiez en déplacement, voyage ou vacances en voiture, simplifiez-vous le chemin !

Voyagez en toute tranquillité et laissez transférer votre véhicule à l’aide de notre service « Transferts et raptriement de véhicules »  à l’endroit de votre choix par Trajets.

Trajets vous propose de prendre en charge votre voiture

Et vous le transfert directement à votre hôtel, aéroport, gare ferroviaire de votre destination. Nous vous transférons votre véhicule partout en Europe : en France, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Suisse, Autriche, Portugal et Luxembourg.

Comment nous transférons votre véhicule ?

Trajets fait transférer la voiture sous forme de convoyage.

Cela veux dire qu’on va la faire rouler sur la route ! Cela est le plus simple et le plus rapide pour vous déposer votre véhicule à l’endroit de votre choix. Que vous partiez en avion ou train, Trajets va organiser le transfert de sorte que vous n’ayez pas besoin d’attendre a votre arrivé votre véhicule.
Une fois arrivé à une gare aérienne ou ferroviaire, notre chauffeur vous attendra pour vous transmettre vos clefs.

Trajets vous propose de rapatrier votre voiture à votre domicile à la fin de votre séjour. Un chauffeur "Trajets" prendra possession de votre véhicule au moment de votre départ et pourra même vous déposer à une gare aérienne ou ferroviaire. Rien n’est plus facile de voyager en toute tranquillité en profitant de notre service « Transfert de voitures ».

Et pour votre retour de vacances, Trajets vous apporte également la solution !

Nous convoyons votre véhicule directement à votre domicile.

Le chauffeur pourra même vous attendre à une gare aérienne ou ferroviaire au moment de votre arrivée et vous déposer à votre domicile.
Pas besoin de taxi, bus ou autre : restez toujours avec votre propre véhicule...

Trajets est couvert par son assureur luxembourgeois  « Le Foyer » pour le transfert et le rapatriement de votre voiture. Profitez de nos services en toute sécurité et faites confiance à un professionnel !